Actualités de la franchise

Le réseau BCHEF se renforce avec l’arrivée de trois nouveaux franchisés en France

le

L’enseigne spécialisée dans les Bagels-Burgers-Salad’bowls Premium & Coffee-shop, BCHEF, poursuit l’expansion de son réseau sur l’ensemble du territoire national et annonce l’ouverture de trois nouveaux restaurants dans le courant de l’année à venir.

De nouvelles signatures au sein du réseau BCHEF

Dernièrement, trois nouveaux membres ont rejoint le réseau de franchisés BCHEF pour des implantations en Ile-de-France, à Trélissac et à Strasbourg. Ces inaugurations sont prévues au cours de l’année 2019.

La marque réunit à ce jour 40 franchises et compte bien renforcer de plus en plus son réseau en vue de démocratiser son offre inédite partout en France.

Le fait d’adhérer à BCHEF permet de s’épanouir dans l’univers de la restauration rapide tout en étant soutenu par un réseau aguerri, performant et aspirant. L’enseigne se déploie d’ailleurs sur un marché porteur et très dynamique qui enregistre une croissance annuelle de 80%, et ce depuis cinq ans.

Comment devenir franchisé du réseau BCHEF ?

La franchise BCHEF n’impose aucune expérience préalable dans la restauration. Cependant, le candidat doit répondre au profil suivant :

  • Avoir le sens du contact et apprécier les relations humaines,
  • Avoir un esprit entrepreneurial complété par les aptitudes d’un bon manager,
  • Avoir des compétences de gestionnaire.

Avec un apport personnel de 60 000€, la mise en place de la franchise BCHEF est réalisable en centre-ville, en périphérie ou encore en centres commerciaux. L’implantation demande une surface moyenne allant de 20 à 250 m² tout dépend du format choisi : kiosque, classic ou XL.

Vous souhaitez devenir franchisé BCHEF ?

Franchise BCHEF
BCHEF

Bagels - Burgers - Salades - Coffee shop

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités