Actualités de la franchise

Coviva entend poursuivre son développement

le

Une activité en développement depuis 2004
Acteur de référence en France du maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes, Coviva se distingue sur le marché par une offre complète de services qui s’articulent autour de l’aide à l’autonomie, l’aide-ménagère et la livraison de repas.
Grâce à cette spécialisation, au professionnalisme et à l’implication de ses équipes, ainsi qu’à la qualité des services qu’elle délivre, Coviva poursuit son développement depuis sa création en 2004. Dans un contexte de demande croissante sur le marché des services aux personnes âgées, Coviva a confirmé cette dynamique en 2012 avec une augmentation de son chiffre d’affaires de 42 %.
Preuve de la confiance qui lui est accordée, de nombreux prescripteurs, tant professionnels (assistantes sociales, médecins, etc.) que privés (aidants, proches des bénéficiaires) reconnaissent la qualité des services et la mobilisation des équipes.

Les chiffres clés 2012

  • Plus de 5 400 bénéficiaires accompagnés chaque jour.
  • 437 000 repas servis.
  • 65 agences réparties dans toute la France.
  • Plus de 1500 salariés en intervention au quotidien.
  • Un chiffre d’affaires en hausse de 42 % (24m. €).

De nouveaux enjeux à relever sur le marché en 2013

La reconnaissance de l’enseigne par les professionnels du secteur des services à la personne et les résultats positifs enregistrés depuis sa création confortent Coviva dans son ambition de proposer à l’ensemble des personnes âgées et dépendantes un service de qualité.

Alors que le vieillissement de la population et la possibilité de continuer à vivre chez soi sont au coeur des préoccupations de la société en 2013, Coviva place le recrutement de nouveaux franchisés au coeur de sa stratégie 2013, tant en France qu’à l’international.

Vous souhaitez devenir franchisé Coviva ?

Franchise Coviva
Coviva

Maintien à domicile, livraison de repas et aides ménagères

Apport 19 000 €

Interviews

Actualités