Actualités de la franchise

Mr Pasqueraut, franchisé Coviva, nous fait part de son expérience

le
Après une expérience probante dans la grande distribution et une formation d'ingénieur, l'ambition de créer une entreprise s'est naturellement imposée. Le choix du service à la personne a été le fruit d'une mûre réflexion sur moi-même et mes capacités d'adaptation à ce secteur méconnu et d'une recherche bibliographique pléthorique. La décision finale de s'orienter vers le service à la personne a été motivée par deux facteurs essentiels:
- Le secteur du service à la personne est en plein essor depuis les lois Borloo et bénéficie de facteurs conjoncturels liés au vieillissement de la population et à une demande non pourvue .
- L'action sociale comme politique d'entreprise et comme vecteur de développement au sein du tissu socio-économique local.

Mon projet s'intègre pleinement aux objectifs de COVIVA: Favoriser l'autonomie des personnes âgées, renforcer la prévention du vieillissement, mieux protéger et lutter contre la maltraitance, valoriser les métiers de l'aide à domicile, faire évoluer les pratiques professionnelles.

COVIVA a l'ambition non démesurée de devenir un référent dans le domaine de l'aide à domicile en adoptant une politique d'enseigne basée sur le low-cost ,sur des services de qualité et sur du personnel performant et motivé.

Les divers entretiens préalables à la signature du DIP que j'ai eus avec Mr Lefebvre de ST Developments et Mr Carpentier, m'ont conforté dans mon choix d'adhérer à la franchise et dans l'idée initiale de professionnalisme que j'avais d'eux.

Le développement et la pérennité de mon entreprise passeront par un personnel qualifié et régulièrement formé, par une réactivité face à la demande, par une offre de services adaptée à la clientèle et par une politique tarifaire très compétitive.

Un des moteurs du développement de mon agence sera sa parfaite intégration dans le tissu socio-économique local, une participation active au développement de l'aide à domicile et une reconnaissance de l'utilité sociale des services proposés.

Vous souhaitez devenir franchisé Coviva ?

Franchise Coviva
Coviva

Maintien à domicile, livraison de repas et aides ménagères

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews