Actualités de la franchise

Del Arte entame sa nouvelle année avec une ouverture à Saint-Mard, en Seine-et-Marne

le

Leader de la restauration italienne en France, Del Arte débute cette nouvelle année en pleine forme. Ainsi, la première ouverture de l’année s’est très bien passée à Saint-Mard, en région parisienne.

Del Arte se réjouit de sa première ouverture de l’année

Déjà à la tête de la franchise de Goussainville depuis 2018, Stéphanie Fievet vient d’ouvrir un nouveau restaurant Del Arte à Saint-Mard, dans le département de la Seine-et-Marne, marquant ainsi la première ouverture de l’année pour le réseau.

Del Arte c’est aujourd’hui 210 points de vente, grâce à cette dernière ouverture et aux 10 unités ouvertes en 2021. Le réseau poursuit son déploiement en 2022 au même rythme en visant une dizaine de nouveaux restaurants un peu partout dans l’Hexagone.

Concept moderne et résolument accessible, Del Arte associe goûts et saveurs de France et d’Italie pour des plats qui savent combler les attentes d’une clientèle toujours fidèle. Les pizzas, pâtes ou plats italiens traditionnels que propose Del Arte sont à la fois un régal pour les papilles et un véritable plaisir pour les yeux.

Les avantages de Del Arte

  • Franchiseur depuis + de 20 ans,
  • Des emplacements triés sur le volet grâce à l’équipe développement,
  • Un accompagnement personnalisé par des experts à toutes les étapes du projet,
  • Une équipe structurée et étoffée de conseillers franchise, professionnels aguerris de la fonction, pour délivrer des conseils et aider les franchisés à améliorer continuellement leurs performances,
  • 10 semaines de formation (8 semaines de pratique et 2 semaines de théorie à Rennes) …

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews