Actualités de la franchise

Del Arte propose des réunions d’informations en juillet et en octobre 2021

le

Leader de la restauration italienne en France, Del Arte ne cesse de rechercher ses futurs candidats à la franchise dans les quatre coins du pays. Dans ce contexte, l’enseigne présentera son concept aux porteurs de projets lors de deux prochaines réunions d’informations.

Deux dates à retenir

Dans le cadre de sa quête permanente de nouveaux candidats à la franchise, Del Arte propose des réunions d’information franchise :

  • Le jeudi 15 juillet 2021 à 14h30, à Paris Montparnasse ;
  • Le mercredi 20 octobre 2021 à 14h30, à Paris Montparnasse ;

Pour s’inscrire à l’une de ces deux réunions, il est recommandé d’envoyer un e-mail à l’adresse réservée par l’enseigne. Le participant recevra l’adresse du rendez-vous lors de la confirmation de la réunion !

Notons d’autre part que le réseau Del Arte a ouvert entre 20 et 25 restaurants par an ces dernières années et compte à ce jour plus de 190 restaurant dont 90% sont détenus par ses franchisés.

Les points de vente Del Arte se situent principalement en périphérie de ville, au sein de zones d’activités et de loisirs, souvent au cœur des pôles de restauration de ces sites.

Pourquoi rejoindre le réseau Del Arte ?

  • Franchiseur depuis plus de 20 ans,
  • Des emplacements triés sur le volet grâce à l’équipe développement,
  • Un accompagnement personnalisé par des experts à toutes les étapes du projet,
  • Une équipe structurée et étoffée de conseillers franchise, professionnels aguerris de la fonction, qui propose des conseils pour l’amélioration continue des franchisés,
  • Une rentabilité importante…

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews