Actualités de la franchise

La Côte et l’Arête propose 100 jobs étudiants dans ses 20 restaurants et prévoit deux nouvelles ouvertures

le

Enseigne de restauration grillade et plancha, La Côte et l’Arête propose 100 postes étudiants sur l’ensemble de ses 20 restaurants d’ici la fin de l’année. L’enseigne, qui se prépare pour deux prochaines ouvertures, confirme ainsi sa mobilisation contre la précarité des étudiants.

La Côte et l’Arête recrute

Depuis le début de la pandémie, le gouvernement s’est mobilisé via de nombreuses annonces pour soutenir les étudiants précaires. Aujourd’hui, davantage de personnes se mobilisent pour leur cause et c’est ainsi que La Côte et l’Arête propose dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 100 jobs étudiants dans tous ses établissements à Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Montauban, Toulon, Albi…

Ce sont 20 restaurants qui proposent désormais des contrats entre 8 et 24h/semaine en CDI. Aucune expérience dans la restauration n’est nécessaire ! Une formation spécifique sera dispensée directement sur place pendant deux semaines.

L’objectif majeur est de mettre en place une collaboration de long terme en s’adaptant à l’emploi du temps de chacun, un élément indispensable à la réussite des équipes.

Pour déposer sa candidature, il suffit de postuler directement en restaurant ou en envoyant son CV par mail en précisant la ville de candidature.

Par ailleurs, La Côte et l’Arête poursuit l’expansion de son réseau de franchises en prévoyant une nouvelle ouverture à Toulon d’ici fin 2021 et une autre à Pau dans le courant de l’année prochaine. L’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs adhérents en leur garantissant tous les moyens pour réussir leur projet.

Vous souhaitez devenir franchisé La Côte & l'Arête ?

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

Apport 250 000 €

Actualités

Interviews