La Côte & l'Arête a reçu le Prix OR de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025

Avec beaucoup de fierté, La Côte & l’Arête annonce l’obtention du Prix OR de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025 dans la catégorie restauration à table. Une reconnaissance qui traduit la confiance et la fidélité de ses clients.
Une nouvelle récompense pour La Côte & l’Arête
Ayant obtenu une note de 4,55/5 sur Google, La Côte & l’Arête a mérité le Prix OR de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025 dans la catégorie restauration à table.
Organisés par WizVille, les Prix de la Meilleure Satisfaction Client mettent en valeur les enseignes les mieux notées par leurs clients sur Google. Pas de jury, ni vote interne ! Ce sont les consommateurs qui jugent, faisant de ce prix un gage d’authenticité et de confiance.
Parmi 20 enseignes évaluées entre mai 2024 et avril 2025, La Côte & l’Arête a fini à la tête du podium. C’est grâce à l’excellence de son service, le cadre convivial de ses points de vente et la richesse de ses plats que la marqué a mérité cette distinction. Une reconnaissance directe des clients pour l’engagement de l’enseigne au quotidien.
Le Prix OR vient saluer l’excellence du service et valoriser l’image de proximité, et de qualité que La Côte & l’Arête porte fièrement dans chacun de ses restaurants. Il consolide aussi sa position de marque référente dans la restauration à table, plébiscitée pour sa capacité à offrir une expérience client inédite, partout dans l’Hexagone. L’enseigne doit cette récompense à l’engagement sans faille de ses équipes et à la confiance de ses clients.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.