Actualités de la franchise

La franchise La Côte & l’Arête annonce l'implantation d’un nouveau restaurant en propre

le

Le réseau La Côte & l’Arête continue de se développer et accueille un 6ème restaurant qui a ouvert ses portes le 14 novembre dernier à Clermont-Ferrand. Les amateurs de cette enseigne trouveront ce nouveau restaurant à l’avenue Ernest Cristal dans la zone de l’Aubière.

La Côte & l’Arête continue son maillage de l’ensemble du territoire français

Avec ce nouveau restaurant de Clermont-Ferrand, l’enseigne enchaîne sa sixième ouverture en propre depuis sa création en 2009. Connue par son concept culinaire de recettes fraîches et faites maison, l’enseigne continue son développement pour s’impose progressivement comme un acteur de poids sur le marché de la restauration traditionnelle en franchise.

Idéalement situé dans la zone d’activité et loisirs d’Aubière, ce nouveau restaurant pourra servir près de 140 couverts en salle et plus de 120 personnes en terrasse. Un personnel qualifié saura répondre aux besoins des clients dans un cadre chaleureux.

Le choix de la ville de Clermont-Ferrand a été bien étudié par Benoît Chambon co-fondateur du réseau : « Clermont-Ferrand est probablement la métropole intermédiaire la plus attractive en France. Son dynamisme économique, sa capacité d'accueil pour les entreprises a su nous séduire et répondait parfaitement à notre désir de franchir les frontières Toulousaines ».

Benoît Chambon compte poursuivre sur cette dynamique d’ouverture pour construire un réseau solide en France. Le réseau s’est distingué en remportant le prix de la Révélation de la Franchise en 2017, une récompense qui responsabilise d’avantage les dirigeants de La Côte & l’Arête qui souhaitent s’installer à Bordeaux et Marseille.

Vous souhaitez devenir franchisé La Côte & l'Arête ?

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration grillade et plancha

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités