Le réseau La Côte & l'Arête débarque dans la Sarthe avec un premier restaurant au Mans

Cédric Mahé renouvelle sa confiance en la franchise La Côte & l'Arête en ouvrant son deuxième point de vente. En s’implantant dans la ville du Mans, il marque ainsi la présence de la marque pour la première fois dans la Sarthe.
La Côte & l'Arête couvre un nouveau secteur
Le 3 avril, La Côte & l'Arête a inauguré son tout premier restaurant dans la Sarthe. Ouvert au cœur de la zone nord du Mans, il s’agit du 22ème restaurant de la franchise en France.
Ce projet est porté par Cédric Mahé, qui se voit désormais aux commandes de deux établissements sous enseigne La Côte & l'Arête. En effet, suite à une première carrière en recherche pharmaceutique, suivie de 13 ans dans la grande distribution, Cédric Mahé a eu l’opportunité de découvrir la marque lors d’un salon de la franchise. Séduit par son concept, il a décidé de franchir le cap en ouvrant son premier point de vente à Tours en juin 2020. Aujourd’hui, fort de son succès, il réitère l’expérience avec un second restaurant au Mans.
Ce nouvel établissement s’inscrit dans l’ADN de l’enseigne La Côte & l'Arête : une cuisine maison, inspirée du Sud-Ouest, alliant produits de qualité, viandes maturées sur place, homards issus du vivier, formules bouillons renouvelées chaque semaine et carte repensée deux fois par an.
Avec 22 restaurants, des franchisés engagés et un concept qui a fait ses preuves, La Côte & l'Arête poursuit l’aventure en recherchant de nouveaux ambassadeurs.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.