Actualités de la franchise

L'enseigne La Côte & l'Arête participera au SIEC qui aura lieu les 6 et 7 juin prochains

le

Le SIEC, salon de référence des professionnels français et européens de l'immobilier commercial, aura lieu les 6 et 7 juin prochains à la Porte de Versailles. L'enseigne La Côte & l'Arête a été sélectionnée pour y participer pour la première fois.

La Côte & l'Arête choisi par la CCI de Toulouse pour participer au SIEC

Le réseau La Côte & l'Arête a été lancé en 2009 par Benoît et Ivan Chambon. L'enseigne a été choisie par la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour participer au SIEC. Cette participation est une opportunité pour le réseau de poursuivre sa dynamique de développement en rencontrant les acteurs clés de l'urbanisme commercial et ainsi pouvoir offrir à ses futurs franchisés de nouvelles propositions d'emplacements stratégiques ainsi qu'un meilleur accompagnement dans leur recherche de local.

« Depuis que nous avons remporté le prix de la Révélation de la Franchise 2017, nous avons reçu de nombreuses demandes pour des projets de création de restaurants. Il est clair que les candidats sont séduits par notre concept », indique Benoît Chambon, co-fondateur de l'enseigne La Côte & l'Arête.

Suite à l'ouverture d'un premier restaurant à Clermont-Ferrand, le réseau La Côte & l'Arête veut repousser les frontières de la région toulousaine pour s'attaquer à la totalité du territoire national.

L'enseigne ambitionne d'accélérer l'expansion de son réseau durant l'année 2018. La machine est en marche puisque des emplacements en n°1 dans des grandes villes françaises ont été sélectionnées et des zones à Tours, Lyon et Avignon ont été réservées et devraient être signées.

Vous souhaitez devenir franchisé La Côte & l'Arête ?

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration grillade et plancha

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités