Actualités de la franchise

Trois nouvelles implantations pour la franchise La Côte & l'Arête

le

Le spécialiste de la restauration grillade et plancha, La Côte & l'Arête continue son maillage du territoire national pour former aujourd’hui un réseau de six implantations. Afin de densifier son réseau, l’enseigne a déjà planifié trois prochaines ouvertures à Bordeaux durant le mois de juillet ainsi qu’à Chambéry et Lyon en septembre.

Trois restaurants La Côte & l'Arête verront bientôt le jour

Au mois de juillet, un nouveau restaurant La Côte & l'Arête ouvrira ses portes pour offrir une belle expérience culinaire aux bordelais. Le restaurant prendra ainsi place dans l’ancien ‘’Bébé 9’’, tout près du centre commercial Rives d’Arcins. L’espace pourra accueillir 140 couverts en intérieur et 80 en extérieur 7j/7, le midi et le soir.

L’enseigne sera également installée sur deux adresses en septembre :

  • D’une part à Lyon, plus précisément à Vaulx-en-Velin. Ainsi, un nouveau point de vente La Côte & l'Arête sera implanté dans l’ancienne ‘’Pataterie’’, non loin du centre commercial Carré de Soie. Il pourra également accueillir 140 couverts en intérieur et 80 en extérieur 7j/7.
  • D’autre part à Chambéry. Un nouvel espace sera donc installé dans l’ancien restaurant ‘’On ne parle pas la bouche pleine’’, à deux pas du centre commercial ‘’Chamnord’’ pour accueillir désormais 140 couverts en intérieur et 80 en extérieur 7j/7.

Pour assurer le service dans ces trois restaurants, la franchise a déjà lancé une campagne de recrutement en proposant ainsi divers postes tant du côté cuisine que celui de la salle (cuisiniers, commis, barmen, maître d’hôtel, etc.).

Vous souhaitez devenir franchisé La Côte & l'Arête ?

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration grillade et plancha

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités