Interview franchise Bagel Corner

"Avec ma franchise Bagel Corner, je dépasse mon prévisionnel"

Sandra Canli, Franchisée - le

Après avoir dirigé une boutique de textile avec son époux, Sandra Canli a souhaité créer son entreprise. Pour cela, elle s'est adossée à la franchise de restauration rapide Bagel Corner. Elle a ouvert sa franchise le 27 mars 2017 au 22 rue de Washington, à Paris.

Le Bagel, un secteur en pleine expansion

Sandra Canli a choisi de se spécialiser dans le bagel car c'est, selon elle, un marché en pleine expansion. Parmi les franchises du secteur, elle a choisi l'enseigne Bagel Corner pour la qualité des produits et la qualité de l'accompagnement. Son point de vente situé non loin de la célèbre avenue des Champs Elysées, à Paris, a particulièrement bien été accueilli par les clients. Les premiers consommateurs à avoir poussé la porte de son établissement sont toujours présents et la bouche à oreille a si bien fonctionné que Sandra n'a pas encore eu le temps de lancer sa communication locale. Dépassant son prévisionnel, elle est très satisfaite de sa nouvelle activité et de tout l'accompagnement qu'elle a reçu du franchiseur Bagel Corner.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

0 vote

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 70 000 €

Intéressé par le secteur franchise bagel ?
Pour ouvrir une franchise Bagel Corner il faut un apport personnel de 70 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités