Interview franchise Bagel Corner

"La franchise Bagel Corner va accentuer sa présence en centre commercial ainsi qu'à l'international"

Grégory Clément, Fondateur de la franchise Bagel Corner - le

Grégory Clément est le fondateur de la franchise Bagel Corner. L'Observatoire de la franchise a pu l'interviewer à l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenue du 25 au 28 mars, au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris.

2017 : une année de croissance pour la franchise Bagel Corner

"2017 a été une superbe année pour le réseau Bagel Corner. L'année passée, nous avons atteint les objectifs que nous nous étions fixés en ouvrant notre trentième restaurant mais aussi en s'implantant sur de nouveaux lieux comme la gare de Rennes, l'aéroport de Toulouse et sur les autoroutes grâce à notre partenaire Avia. Cette année, nous devrions atteindre les 40 restaurants. En 2018, nous allons également nous consacrer à l'international avec une ouverture prévue à Bruxelles en mai prochain ainsi qu'à Liège, toujours en Belgique. Nous allons aussi accentuer notre implantation au sein de centres commerciaux. Nous sommes pour l'heure présents à Bordeaux Mériadec, Dijon et Toulouse et quatre nouvelles ouvertures sont d'ores et déjà programmées en centre commercial à Lille, Marseille, Toulouse et Lyon."

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Note moyenne 3.5/5 basée sur 5 votants

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Restauration rapide de qualité autour du bagel !

Apport 70 000 €

Intéressé par le secteur franchise bagel ?
Pour devenir franchisé Bagel Corner il faut un apport personnel de 70 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de franchise en restauration rapide et les franchises du secteur Hôtellerie Restauration.

Interviews

Actualités