Interview franchise Bricorama

Interview de Thierry Coulomb, Président ITM Equipement de la Maison

Thierry Coulomb, Président ITM Equipement de la Maison - le

Bricomarché, Bricorama et Brico Cash sont les enseignes du Groupement Les Mousquetaires dédiées à l'équipement de la maison.

Elles comptent à ce jour 850 points de vente en Europe, dont en France : 471 Bricomarché, 131 Bricorama et 36 Brico Cash.

En France, les trois enseignes de bricolage des Mousquetaires représentent le premier réseau d’indépendants avec plus de 13% de parts de marché. Bricomarché réunit 5 univers : le bricolage, la construction, le jardinage, la décoration et l'animalerie. Ses points de vente se déclinent en 5 formats. Bricorama est une enseigne de bricolage de proximité implantée en milieu urbain, spécialisée dans l'aménagement d'intérieur, d'extérieur et du jardin, et qui développe des offres spécifiques selon la demande locale. Brico Cash est un format dédié aux professionnels et bricoleurs avertis, et se décline en 2 formats.

Dans cette interview, Thierry Coulomb, Président ITM Equipement de la Maison est revenu sur la gestion de la crise sanitaire pour les enseignes de bricolage du Groupement des Mousquetaires mais aussi sur les perspectives de développement de ces trois réseaux.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

3 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Bricorama ?

Franchise Bricorama
Bricorama

Vente d'article de bricolage, jardinage et déco

Apport 100 000 €

Pour ouvrir une franchise Bricorama il faut un apport personnel de 100 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise bricolage et les franchises du secteur Décoration et équipement de la maison.

Interviews

Actualités