Interview franchise FitnessBoutique
Rachel Beaugendre, Responsable développement réseau - le
A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenue du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise FitnessBoutique.
Née en 1999 sur le web, l'enseigne FitnessBoutique a été un pureplayer jusqu'en 2004, date à laquelle les premiers magasins dédiés à la vente de matériel de fitness et à la nutrition sportive ont été ouverts. En 2012, le réseau s'est ouvert à la franchise avec une forte expansion. FitnessBoutique compte actuellement 110 points de vente, dont 45 en franchise.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Pour devenir franchisé FitnessBoutique il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise magasin sport
Votre projet de création s'oriente vers le secteur Fitness ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise Fitness, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise magasin sport