Interview franchise Framboise Consulting

« Nous cherchons des personnes en adéquation avec nos valeurs humaines »

Fanny Chamard-Bois, Chargée de Développement - le

Fanny Chamard-Bois est la Chargée de Développement du réseau Framboise Consulting, enseigne spécialisée dans le recrutement de franchisés et le lancement de réseaux. Nous avons recueilli les propos de Fanny Chamard-Bois en video, à propos du concept, des profils recherchés et des ambitions de développement pour les années à venir...

Framboise Consulting a pour mission d’accompagner les chefs d’entreprise et les dirigeants de société, qui ont des velléités à se développer en franchise.
Cela implique plusieurs missions : d’une part, le cabinet rend le concept de départ duplicable, en mettant au point la « modélisation du réseau ». D’autre part, une fois que le déploiement est en route, Framboise sélectionne les meilleurs candidats à la franchise, en fonction de critères définis avec le franchiseur.
Les personnes souhaitant rejoindre Framboise doivent être en adéquation avec ses valeurs humaines, un point tout aussi important que les expériences passées et la motivation.
En conséquence, les « Framboisiers » proviennent d’univers très divers et ils passent tous par un cycle de formation s’étalant sur une semaine. Deux journées sont consacrées à la partie commerciale et au recrutement, deux jours portent sur la maîtrise des outils informatiques puis deux jours traitent des aspects juridiques du métier, pierre angulaire de l’analyse et de la mise au point des contrats de franchise.
Framboise Consulting cherche à s’étendre et recrute actuellement de nouveaux consultants pour faire face à une demande croissante. Dirigé par Jean-Luc Cohen et Benoit Chauveau, Framboise Consulting a des bureaux à Paris et à Lyon

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

5 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4.5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Framboise Consulting ?

Franchise Framboise Consulting
Framboise Consulting

Le numéro 1 de la franchise, c'est vous...

Apport 7 500 €

Pour ouvrir une franchise Framboise Consulting il faut un apport personnel de 7 500 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de et les franchises du secteur Services aux entreprises.

Actualités