Interview franchise The Door Man France

"The Door Man constitue pour nous la force de la mutualisation et de l’expérience de réels acteurs du métier au service de la profession"

Joran Kerfriden et Victor Gandubert, concessionnaires - le

Joran Kerfriden et Victor Gandubert sont concessionnaires The Door Man en Loire-Atlantique (44). Découvrez leur témoignage.

: Qu'avez-vous fait avant de vous associer pour devenir concessionnaires The Door Man ?

Joran Kerfriden et Victor GandubertJoran Kerfriden et Victor Gandubert : Nous étions agent indépendant en immobilier et formateur commercial depuis cinq ans pour l'un et ancien gérant d’un réseau d’agents mandataires et formateur en immobilier depuis 2012 pour l'autre. 

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le réseau The Door Man ?

Ensemble, nous avons décidé de devenir membres fondateurs de The Door Man pour participer au renouveau du métier d’agent immobilier. The Door Man constitue pour nous la force de la mutualisation et de l’expérience de réels acteurs du métier au service de la profession. 

En quoi ce différencie The Door Man ?

The Door Man nous apporte un système de travail que l’on pense au quotidien pour le bon déroulement des transactions immobilières mais également et surtout pour le bien-être et le confort de travail de nos partenaires, agents commerciaux mandataires. Il s'agit de tout mettre en œuvre pour que le métier d’agent immobilier retrouve ses lettres de noblesse et que la plus-value du travail des agents commerciaux mandataires soit réelle et reconnue.

Comment voyez-vous votre concession ?

La proximité et l’accompagnement sont les valeurs principales de notre concession. Par conséquent, nos agents sont certes indépendants mais pas isolés… Nous travaillons tous en synergie sur la Loire-Atlantique avec le même but : satisfaire vendeurs et acquéreurs !
Que vous soyez acheteurs, vendeurs ou même futurs agents immobilier, nul doute que The Door Man détient les clés de la réussite pour vous ouvrir les portes du succès…

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

1 personne a donné son avis sur cet article (note moyenne: 5/5)

Vous souhaitez devenir franchisé The Door Man France ?

Franchise The Door Man France
The Door Man France

Franchises de réseaux de mandataires immobiliers régionaux

Apport 2 000 €

Pour créer une franchise The Door Man France il faut un apport personnel de 2 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de et les franchises du secteur Immobilier.

Interviews

Actualités