Actualités de la franchise

En partenariat avec Oconnection, Bistro Régent lance une campagne de publicité décalée

le

Le 9 septembre dernier, la chaîne de restauration française Bistro Régent a lancé sa nouvelle campagne publicitaire accompagnée par l’agence Oconnection. Il s’agit d’une opération de neuf semaines qui met en avant les fortes valeurs de l’enseigne via une saga publicitaire.

Une nouvelle opération pour Bistro Régent

L’agence OConnection a travaillé sur la mise en œuvre de la nouvelle campagne publicitaire de Bistro Régent. Il s’agit de trois spots représentant trois combats entre le catcheur Bistro Régent et ses adversaires qu’il terrasse sur le ring.

Ainsi, Marc Vanhove, le créateur de l’enseigne, et le Chef Philippe Etchebest ont soutenu leur champion Bistro Régent qui luttait contre « la frite surgelée », « la viande pas tendre » et « le menu trop cher ».

Le Chef Philippe Etchebest, ambassadeur de choc pour l'enseigne Bistro Régent qui apparait pour une première publicité en TV, s’est engagé auprès de la chaîne de restauration en portant le slogan « Bien manger ! Ça ne revient pas plus cher ». Ce dernier considère l’utilisation de bons produits comme base d’un plat réussi. C’est pour cette raison qu’il a accepté d’allier son image au nom de l’enseigne bordelaise. En effet, Bistro Régent a voulu mettre l’accent sur sa lutte et sa rigueur pour proposer des produits frais, de qualité et au bon prix.

Diffusée sur les chaînes hertziennes et de la TNT, la publicité a été présentée en version, 20 secondes et 10 secondes pour chaque spot et une version globale de 30 secondes.

Vous souhaitez devenir franchisé Bistro Régent ?

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Brasserie style bistro moderne

Apport 150 000 €

Actualités