Actualités de la franchise

En partenariat avec Oconnection, Bistro Régent lance une campagne de publicité décalée

le

Le 9 septembre dernier, la chaîne de restauration française Bistro Régent a lancé sa nouvelle campagne publicitaire accompagnée par l’agence Oconnection. Il s’agit d’une opération de neuf semaines qui met en avant les fortes valeurs de l’enseigne via une saga publicitaire.

Une nouvelle opération pour Bistro Régent

L’agence OConnection a travaillé sur la mise en œuvre de la nouvelle campagne publicitaire de Bistro Régent. Il s’agit de trois spots représentant trois combats entre le catcheur Bistro Régent et ses adversaires qu’il terrasse sur le ring.

Ainsi, Marc Vanhove, le créateur de l’enseigne, et le Chef Philippe Etchebest ont soutenu leur champion Bistro Régent qui luttait contre « la frite surgelée », « la viande pas tendre » et « le menu trop cher ».

Le Chef Philippe Etchebest, ambassadeur de choc pour l'enseigne Bistro Régent qui apparait pour une première publicité en TV, s’est engagé auprès de la chaîne de restauration en portant le slogan « Bien manger ! Ça ne revient pas plus cher ». Ce dernier considère l’utilisation de bons produits comme base d’un plat réussi. C’est pour cette raison qu’il a accepté d’allier son image au nom de l’enseigne bordelaise. En effet, Bistro Régent a voulu mettre l’accent sur sa lutte et sa rigueur pour proposer des produits frais, de qualité et au bon prix.

Diffusée sur les chaînes hertziennes et de la TNT, la publicité a été présentée en version, 20 secondes et 10 secondes pour chaque spot et une version globale de 30 secondes.

Restaurant et restauration à thème : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Apport 100 000 €

Franchise Factory & Co
Factory & Co

Sans équivalent en France, Factory & Co propose une large carte gourmande exclusive de spécialités new-yorkaises revisitées par son bakery chef franco new-yorkais

Apport 250 000 €

Franchise Bistro Régent

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 100 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 250 000 €

Franchise CREPE TOUCH
CREPE TOUCH

Apport 80 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Signorizza
Signorizza

Apport 100 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Factory & Co
Factory & Co

Apport 250 000 €

Franchise OBRIGADO RODIZIO
OBRIGADO RODIZIO

Apport 70 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Apport 120 000 €

Franchise Santosha
Santosha

Apport 75 000 €

Franchise Pizza Mongelli
Pizza Mongelli

Apport 50 000 €

Franchise Garden Ice Café
Garden Ice Café

Apport 150 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Maître Corbeau
Maître Corbeau

Apport 100 000 €

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Apport 300 000 €