Actualités de la franchise

Le Bricorama d’Orgeval accueille le nouveau concept bricolage NEC

le

A travers son pôle ITM Équipement de la Maison, le Groupement Les Mousquetaires se présente aujourd’hui avec son nouveau concept NEC (Nouvelle Expérience Client) que le Bricorama d’Orgeval vient d’adopter. Focus sur ce nouveau concept.

Une nouvelle expérience offerte par Bricorama

NEC, d’ITM Équipement de la Maison, est un concept omnicanal qui propose de nouveaux services innovateurs et qui se focalise sur l’accompagnement personnalisé avec pour ambition d’inspirer, de guider et d’accompagner les clients vers la réussite de leurs projets.

Décliné en trois formats, NEC va redéfinir le positionnement de Bricorama et Bricomarché, en réponse aux nouvelles attentes des consommateurs.

« Le projet NEC est à la fois un projet centré sur nos clients et l’aboutissement de l’intégration de Bricorama depuis 2018… », a indiqué Laurent Pussat, Président d’ITM Équipement de la Maison.

Bricorama Orgeval se présente désormais avec le concept NEC adapté aux grands formats. Avec une surface couverte chauffée de 6 700 m² et une surface totale de 9 450 m², le magasin a été totalement transformé et cela se voit dès la devanture puis au niveau de chaque univers :

  • L’accueil est devenu un ‘’point service’’ : click & collect, livraison, pose à domicile, ateliers de bricolage, coaching à domicile,…
  • Un conseiller ‘’guide’’ à l’entrée avec un espace ‘’QG’’ pour orienter et accompagner le client,
  • Des showrooms, des espaces projets, un espace ‘’occasions’’…
  • Une équipe de 74 collaborateurs au service des clients. L’omnicanalité étant au cœur du nouveau concept, les vendeurs sont équipés de mobiles et pourront poursuivre la relation avec le client.

Vous souhaitez devenir franchisé Bricorama ?

Franchise Bricorama
Bricorama

Vente d'article de bricolage, jardinage et décoration

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews