Actualités de la franchise

Déconfinement : Del Arte accueille à nouveau les amoureux de la cuisine italienne

le

Depuis le 11 mai dernier, Del Arte a rouvert les portes de plus de 100 restaurants pour servir à nouveau sa clientèle. Pour éviter tout risque, l’enseigne a choisi de redémarrer avec la vente à emporter, la livraison ainsi que le click & collect.

Focus sur la stratégie de réouverture de Del Arte

Afin d’assurer la sûreté de ses clients et collaborateurs, Del Arte a choisi de relancer progressivement son activité dès le 11 mai en rouvrant plus de 100 restaurants. L’enseigne a d’ailleurs mis tout en œuvre pour déployer une seconde vague de réouverture dès début juin en proposant également la vente à emporter, la livraison et le click & collect.

Aujourd’hui, le click & collect est démocratisé dans tout le réseau et la livraison avec Uber Eats vient compléter ce service dans les zones éligibles. Pour commander simplement, Del Arte a déployé sa carte de pizzas en ‘’Flash & Collect’’.

Les avantages fidélités, non exploités pendant le confinement, seront totalement re-crédités et valables jusqu’au 31 août 2020.

Durant la période du confinement, le réseau a mené certaines actions solidaires en distribuant des centaines de pizzas et de marchandises aux associations ou centres hospitaliers locaux. Il a également accompagné ses clients avec des recettes publiées sur ses réseaux sociaux.

Del Arte a par ailleurs intensifié ses mesures d’hygiène dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur. Un protocole complet sera mis en place, dès qu’il sera connu, pour la réouverture du service à table.

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews