Actualités de la franchise

Del Arte vient d’ouvrir son 200ème restaurant franchisé, à Alès

le

Acteur majeur de la restauration italienne en France, Del Arte continue sans cesse l’agrandissement de son réseau pour atteindre aujourd’hui les 200 franchises au sein de l'Hexagone. Ce cap a été atteint grâce à une ouverture récente à Alès, dans le Gard.

Del Arte atteint un nouveau cap

C’est grâce à Valérie Aubineau et son mari que l’enseigne Del Arte vient d’atteindre le cap des 200 restaurants en France. Partageant les valeurs d’authenticité, de convivialité et de qualité de l’enseigne, ce couple franchisé a en effet ouvert les portes de son premier restaurant Del Arte sur la ville d’Alès dans le Gard, après un parcours de plus de 30 ans au sein d’une grande enseigne de restauration rapide.

« Avec mon mari, nous avions la volonté de nous lancer à notre compte depuis plusieurs années. Notre choix s’est porté naturellement vers Del Arte qui nous a accompagnés et soutenus depuis le début », a confié Valérie Aubineau, la nouvelle franchisée Del Arte.

Suite à une période de travaux qui s’est étalée sur presque une année, le restaurant Del Arte d’Alès a finalement démarré son activité pour accueillir 200 clients environ, dans une salle chaleureuse ou sur une agréable terrasse. Pour bien répondre aux demandes des clients, 17 collaborateurs ont été ainsi recrutés et formés.

Le digital jouera certainement un rôle intéressant dans le développement de ce projet puisque plusieurs services seront mis en place (le Click & Collect, la vente à emporter et la livraison avec Uber Eats) dans le but de faciliter la vie des consommateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités