Inauguration : Del Arte implante son tout nouveau concept à Joué-lès-Tours

Del Arte poursuit son expansion en lançant un nouveau concept de restaurant. L’enseigne a inauguré début décembre un flagship de ce concept à Joué-lès-Tours.
Del Arte dévoile son concept nouvelle génération
Face à un contexte économique difficile, Del Arte a décidé de proposer une expérience nouvelle, des offres plus originales, accessibles et de qualité…
« Il devient plus que jamais nécessaire de repenser les modèles et d’accepter que les restaurants deviennent des lieux d’expérience et de vie totalement différents de ce qu’ils ont été par le passé », a souligné Philippe Jean, Directeur Général de Del Arte.
C’est ainsi que l’enseigne a développé son tout nouveau concept de restaurant caractérisé par :
- Un lieu de vie multiple avec des ambiances différentes selon les espaces choisis par les clients,
- Des parcours clients adaptés aux nouveaux services (click&collect, livraison, vente à emporter…) et aux nouvelles fonctionnalités,
- Trois espaces complémentaires répondant à tous les moments de consommation : RISTORANTE, CAFFERITIVO, A CASA.
Ce nouveau concept a été inauguré depuis début décembre à Joué-lès-Tours. Au sein d’un bâtiment nouvelle génération de 344m2 pour 90 places assises, ce nouveau flagship intègre une offre drive, une réelle innovation à l’échelle du secteur de la restauration à table, proposée pour la toute première fois par Del Arte.
L’enseigne s’est fixée 3 objectifs :
- 5 à 6 ouvertures/an, dont 2 ouvertures et 1 transformation sur la base du nouveau concept en 2023,
- Partir à la conquête d’une nouvelle clientèle et rajeunir l’image de la marque,
- L’ouverture du tout premier CAFFERITIVO Del Arte à Nanterre Université, en janvier.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.