Actualités de la franchise

Les Faluches d’Or : concours créatif Del Arte

le

Le jury a décerné le premier prix au pizzaïolo du restaurant de Bondoufle (91), Benoît Courveille, pour sa Pizza di Sicile.
Quatre autres recettes ont également été récompensées. La Pizza burratina (restaurant de Saint-Grégoire (35)) s’est classée 2nde, la Pizza pesce e limone (restaurant de La Rochelle (17)) 3ème, la Pizza pollo e balsamico(restaurant de Bondoufle (91)) 4ème et la Pizza pesto du bufala (restaurant de Chalon-sur-Saône (71)) 5ème.

Le Prix de la Créativité
En parallèle du concours des Faluches, le jury a attribué le Prix de la Créativité à deux cuisiniers de l’enseigne pour souligner l’originalité des recettes proposées : une entrée à base de tomates anciennes et de mozzarella panée (restaurant d’Avignon (84)) et une piadine sucrée à la banane et au chocolat (restaurant d’Ivry-sur-Seine (94)).

Le coup de coeur du jury
Le jury a également tenu à récompenser Mickaël Cormier, chef de cuisine au restaurant de Paris Montparnasse, pour sa Pizza Primizie (pizza végétarienne garnie d’involtini de courgettes et de carottes).

Les Faluches d’Or sur Facebook
Les fans ont pu suivre le concours étape par étape, sur la page Facebook de l’enseigne et participer à un concours leur offrant la possibilité d’intégrer le jury de dégustation lors de la finale. C’est Hélène Herly, cliente inconditionnelle du restaurant Del Arte de Soissons (60), depuis son ouverture en 2010, qui a remporté le concours. Cette passionnée de cuisine a parfaitement trouvé sa place au sein du jury et a pris son rôle très au sérieux.

Communiqué fourni par l'enseigne

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Interviews

Actualités