Actualités de la franchise

L’enseigne Flunch s’applique pour le développement durable et annonce un nouveau partenariat avec l’application Too Good To Go

le

Leader en France de la restauration libre-service, l’enseigne Flunch annonce sa collaboration avec l’application Too Good To Go qui travaille pour la minimisation du gaspillage alimentaire. Ce deal fait partie du programme RSE de Flunch dans l’optique de l’année 2025. Cette collaboration est en parfaite adéquation avec le souhait des collaborateurs du réseau qui souhaitent lutter contre le jet de tonnes d’ingrédients et de nourriture chaque année.

Plusieurs « fluncheurs » adhérent à cette nouvelle collaboration avec Too Good To Go

Serge DECRESSAT, directeur du restaurant Flunch à Brest Iroise, était le déclencheur de l’idée de faire ce partenariat entre l’enseigne et la start-up Too Good To Go : « Même si nous répondons à la réglementation française, c'est toujours contrariant de jeter quotidiennement des matières premières. C'est en brainstormant avec Lucie, mon alternante adjointe de direction, qu'a émergé l'idée de l'application Too Good to Go. On a proposé au siège qui nous a, tout de suite, donné le feu vert » Confie Serge DECRESSAT.

Cette expérience s’est par la suite étendue sur l’ensemble du territoire français. Les chiffres sont rassurants : 9 fluncheurs sont actuellement adhérents au partenariat. Côté directeurs des restaurants on retrouve Serge à Brest Iroise, François à Rennes, Malek à Lorient, Yves à Saint Nazaire Trignac et Corinne à Aulnoy-lez-Valenciennes. Côté dirigeants on retrouve Pierre du département Marketing, Pascale du service contrôle de gestion, Isabelle du QSE et Hélène Cozzi en tant que Responsable RSE et développement durable chez Flunch.

Restaurant et restauration à thème : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Apport 100 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Apport 200 000 €

Franchise Flunch

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 180 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €

Franchise Mon Caribou
Mon Caribou

Apport 50 000 €