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Kajahu cherche son master franchisé pour la France

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Franchise bioFranchise burger

Concept original de fast-good, KAJAHU affiche de nouvelles ambitions de développement qui vont le conduire hors de Hongrie, son pays d’origine. Après l’Autriche et Londres, le jeune réseau de restauration rapide a désormais la France en ligne de mire, avec comme volonté affichée de trouver son master-franchisé pour la France.

Ayant eu la chance de visiter ce concept à Budapest l’été dernier, il avait retenu toute notre attention par son originalité, avec plusieurs arguments forts en termes de produits : le burger et un positionnement bio. A noter que le burger, véritable produit star de la carte, est décliné en plusieurs recettes, avec à chaque fois « l’Organic Grey Cattle Beef Meat », soit une viande de bœuf bio très qualitative originaire de Hongrie

Plusieurs univers dans un seul lieu

Véritable concept hybride, KAJAHU répond à tous les instants de consommation avec une offre spécifique à chaque fois. « C’est bien plus qu’un restaurant. C’est un vrai lieu de vie », considère Bernard Boutboul, le Président de Gira. On vient chez KAJAHU mais pas seulement. Grâce aux tablettes interactives, les clients peuvent également communiquer entre eux, à l’image d’un réseau social comme Facebook. Et plus cette communauté grossira et plus les prix de vente vont baisser ». Le client passe en effet directement sa commande, via une tablette tactile installée à chaque place assise. Puis le personnel prend le relais et vient livrer la commande à la table. Des cours de cuisine sont également proposés. L’enseigne en programme certains mais des clients peuvent choisir d’en donner eux-mêmes à d’autres personnes.

Plan de marche ambitieux en France

« En France, un objectif de 150 restaurants me semble tout à fait envisageable, d’autant que c’est un concept qui va pouvoir s’implanter dans des plus petites agglomérations », considère Bernard Boutboul. La notoriété de la marque restera à construire, ce qui passera sans aucun doute par l’ouverture des premières unités dans les plus grandes agglomérations, voire dans Paris intra-muros.

Reste à savoir maintenant si tous ces arguments seront suffisants pour séduire un entrepreneur master-franchisé prêt à se lancer et à ouvrir une soixantaine de restaurants à court terme. Une chose est sure. Ce concept est dans l’air du temps et semble devoir trouver son public en France. Affaire à suivre !.

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