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Kajahu cherche son master franchisé pour la France

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Franchise bioFranchise burger

Concept original de fast-good, KAJAHU affiche de nouvelles ambitions de développement qui vont le conduire hors de Hongrie, son pays d’origine. Après l’Autriche et Londres, le jeune réseau de restauration rapide a désormais la France en ligne de mire, avec comme volonté affichée de trouver son master-franchisé pour la France.

Ayant eu la chance de visiter ce concept à Budapest l’été dernier, il avait retenu toute notre attention par son originalité, avec plusieurs arguments forts en termes de produits : le burger et un positionnement bio. A noter que le burger, véritable produit star de la carte, est décliné en plusieurs recettes, avec à chaque fois « l’Organic Grey Cattle Beef Meat », soit une viande de bœuf bio très qualitative originaire de Hongrie

Plusieurs univers dans un seul lieu

Véritable concept hybride, KAJAHU répond à tous les instants de consommation avec une offre spécifique à chaque fois. « C’est bien plus qu’un restaurant. C’est un vrai lieu de vie », considère Bernard Boutboul, le Président de Gira. On vient chez KAJAHU mais pas seulement. Grâce aux tablettes interactives, les clients peuvent également communiquer entre eux, à l’image d’un réseau social comme Facebook. Et plus cette communauté grossira et plus les prix de vente vont baisser ». Le client passe en effet directement sa commande, via une tablette tactile installée à chaque place assise. Puis le personnel prend le relais et vient livrer la commande à la table. Des cours de cuisine sont également proposés. L’enseigne en programme certains mais des clients peuvent choisir d’en donner eux-mêmes à d’autres personnes.

Plan de marche ambitieux en France

« En France, un objectif de 150 restaurants me semble tout à fait envisageable, d’autant que c’est un concept qui va pouvoir s’implanter dans des plus petites agglomérations », considère Bernard Boutboul. La notoriété de la marque restera à construire, ce qui passera sans aucun doute par l’ouverture des premières unités dans les plus grandes agglomérations, voire dans Paris intra-muros.

Reste à savoir maintenant si tous ces arguments seront suffisants pour séduire un entrepreneur master-franchisé prêt à se lancer et à ouvrir une soixantaine de restaurants à court terme. Une chose est sure. Ce concept est dans l’air du temps et semble devoir trouver son public en France. Affaire à suivre !.

Restaurant et restauration à thème : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Santosha
Santosha

Cuisine d'Asie du Sud-Est

Apport 75 000 €

Franchise Factory & Co
Factory & Co

Sans équivalent en France, Factory & Co propose une large carte gourmande exclusive de spécialités new-yorkaises revisitées par son bakery chef franco new-yorkais

Apport 250 000 €

Franchise KAJAHU

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Garden Ice Café
Garden Ice Café

Apport 150 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 100 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Signorizza
Signorizza

Apport 100 000 €

Franchise La Boucherie Restaurant
La Boucherie Restaurant

Apport 120 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 80 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 250 000 €

Franchise Pizza Mongelli
Pizza Mongelli

Apport 50 000 €

Franchise Factory & Co
Factory & Co

Apport 250 000 €

Franchise L'ULIVAIA
L'ULIVAIA

Apport 50 000 €

Franchise OBRIGADO RODIZIO
OBRIGADO RODIZIO

Apport 70 000 €

Franchise Maître Corbeau
Maître Corbeau

Apport 100 000 €

Franchise Santosha
Santosha

Apport 75 000 €

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Apport 300 000 €