Actualités de la franchise

L’enseigne La Boîte à Pizza annonce une collaboration avec Coca-Cola European Partners à l’occasion des fêtes de fin d’années

le

Pionnière du secteur de la livraison de pizzas à domicile, La Boîte à Pizza annonce un partenariat de prestige à l’occasion des fêtes de fin d’année. En association avec Mythic Burger, autre enseigne du Groupe FL FINANCE, La Boîte à Pizza s’associe donc à Coca-Cola European Partners pour la promotion de trois produits associés à chacune des enseignes. La Pizza Taleggio pour La Boîte à Pizza, Burger Prestige pour Mythic Burger et Fuze Tea pour Coca-Cola.

Un dispositif national d'affichage en mobilier urbain déployé pour promouvoir cette action conjointe

En édition limitée, les pizzas Taleggio et le Burger Prestige seront disponibles sur place ou à emporter dans l’ensemble des restaurants des réseaux La Boîte à Pizza et Mythic Burger. Les recettes seront accompagnées par le Fuze Tea, le nouveau thé glacé de la marque Coca Cola.

Pour mener au mieux cette nouvelle opération promotionnelle, les trois entités ce sont associées pour une stratégie de communication basée sur un affichage urbain d’envergure. Les trois produits sont déjà à l’affiche dans la quasi-totalité des villes de l’hexagone depuis le 5 novembre dernier. Cette campagne se poursuivra jusqu’au début du mois de janvier 2019.

Les plus gourmands découvriront donc la Pizza Taleggio à base de tomate fraîche, de lardons et de deux fromages italiens, le Burger Prestige composé d’un steak de bœuf haché et de fois gras garnis de comté et de champignons de Paris, ainsi que le Fuze Tea, un thé glacé à base de 4 saveurs différentes de fruits et plantes.

Vous souhaitez devenir franchisé La Boîte à Pizza ?

Franchise La Boîte à Pizza
La Boîte à Pizza

Pizza à emporter et livrée à domicile

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités