Actualités de la franchise

La CASA, c’est sympa, on y va … !!

le
1/ Ambiance et sentiment d’appartenance Le même aspect modélisé dans chaque restaurant crée un fort sentiment d’appartenance, indispensable à tout réseau. Le concept de décoration bien spécifique confère à la chaîne une image rassurante, une ambiance chaleureuse et conviviale permettant au client de se sentir à La Casa comme chez soi.
  • Couleurs chaudes (rouge, or et acajou),
  • Matériaux valorisant (moquette, fer forgé, briquettes, stores persiennés, boiseries teintées, plantes vertes, …),
  • Côté ludique (circuit TV/vidéo, chaînes musicales)
  • Boutique « La Casa’Store » 2/ Positionnement et animation produit : Pizza, Grill La Casa propose une formule accessible par tous avec un ticket moyen de 15 € TTC. Les repas sont axés sur un large choix de pizza originales et de grillades sélectionnées à petits prix. La carte, variée, répond à toutes les motivations de repas : Repas fonction du déjeuner,
  • Repas d’affaires,
  • Clientèle de passage,
  • Sorties familiales,
  • Sorties de fin de semaine,
  • Corner « La Casa Express » : vente à emporter, espace snacking et limonade, … et … WorldFood La carte a été élargie aux plats « ethniques ». «La CasAventure » propose Tapas, Fajitas, poulet Tandoori, Assiette Marrakech, … La Casa propose également « La Casa’Pescatore », création spéciale de l’enseigne, à base de pâtes fraîches et de noix de St Jacques ; un délice à consommer sans modération.. Plat unique et fidélisateur ! Les enfants sont accueillis par « Casami » En plus du menu particulièrement adapté qui leur est réservé, les enfants sont reçus par la mascotte de La Casa : Casami. Les têtes blondes reçoivent un livret de jeux et des crayons de couleurs, et ont à leur disposition des rehausseurs. A chaque soir, son offre Les soirées à La Casa font l’objet d’un positionnement très adapté à la cible de clientèle : chaque soir, du lundi au dimanche, une offre différente est proposée à la clientèle. Ce sont « Les Rendez-vous du soir à La Casa ». Tout cela explique pourquoi « La CASA, c’est sympa, on y va… ! ! »
  • Pizza : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

    Franchise Pizza Bonici
    Pizza Bonici

    Livraison de Pizza et Burger artisanaux

    Apport 15 000 €

    Franchise Pizza Cosy
    Pizza Cosy

    La start-up qui dépoussière le marché de la pizza !

    Apport 30 000 €

    Franchise La Casa Pizza-Grill

    Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

    Actualités

    Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

    Franchise Steak n Shake
    Steak n Shake

    Apport 300 000 €

    Franchise Garden Ice Café
    Garden Ice Café

    Apport 0 € à 350 000 €

    Franchise La Boucherie Restaurant
    La Boucherie Restaurant

    Apport 120 000 €

    Franchise La Côte & l'Arête
    La Côte & l'Arête

    Apport 250 000 €

    Franchise Hippopotamus
    Hippopotamus

    Apport 350 000 €

    Franchise Memphis (Coffee)
    Memphis (Coffee)

    Apport 40 000 €

    Franchise BUFFALO GRILL
    BUFFALO GRILL

    Apport 300 000 €

    Franchise Au Bureau
    Au Bureau

    Apport 350 000 €

    Franchise Del Arte
    Del Arte

    Apport 175 000 €