Actualités de la franchise

La CASA, c’est sympa, on y va … !!

le
1/ Ambiance et sentiment d’appartenance Le même aspect modélisé dans chaque restaurant crée un fort sentiment d’appartenance, indispensable à tout réseau. Le concept de décoration bien spécifique confère à la chaîne une image rassurante, une ambiance chaleureuse et conviviale permettant au client de se sentir à La Casa comme chez soi.
  • Couleurs chaudes (rouge, or et acajou),
  • Matériaux valorisant (moquette, fer forgé, briquettes, stores persiennés, boiseries teintées, plantes vertes, …),
  • Côté ludique (circuit TV/vidéo, chaînes musicales)
  • Boutique « La Casa’Store » 2/ Positionnement et animation produit : Pizza, Grill La Casa propose une formule accessible par tous avec un ticket moyen de 15 € TTC. Les repas sont axés sur un large choix de pizza originales et de grillades sélectionnées à petits prix. La carte, variée, répond à toutes les motivations de repas : Repas fonction du déjeuner,
  • Repas d’affaires,
  • Clientèle de passage,
  • Sorties familiales,
  • Sorties de fin de semaine,
  • Corner « La Casa Express » : vente à emporter, espace snacking et limonade, … et … WorldFood La carte a été élargie aux plats « ethniques ». «La CasAventure » propose Tapas, Fajitas, poulet Tandoori, Assiette Marrakech, … La Casa propose également « La Casa’Pescatore », création spéciale de l’enseigne, à base de pâtes fraîches et de noix de St Jacques ; un délice à consommer sans modération.. Plat unique et fidélisateur ! Les enfants sont accueillis par « Casami » En plus du menu particulièrement adapté qui leur est réservé, les enfants sont reçus par la mascotte de La Casa : Casami. Les têtes blondes reçoivent un livret de jeux et des crayons de couleurs, et ont à leur disposition des rehausseurs. A chaque soir, son offre Les soirées à La Casa font l’objet d’un positionnement très adapté à la cible de clientèle : chaque soir, du lundi au dimanche, une offre différente est proposée à la clientèle. Ce sont « Les Rendez-vous du soir à La Casa ». Tout cela explique pourquoi « La CASA, c’est sympa, on y va… ! ! »
  • Pizza : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

    Franchise Del Arte
    Del Arte

    Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

    Apport 175 000 €

    Franchise La Pizza de Nico
    La Pizza de Nico

    LA PIZZA DE NICO recherche des franchisés dans plusieurs régions françaises !

    Apport 60 000 €

    Franchise La Casa Pizza-Grill

    Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

    Politique de Confidentialité

    Actualités

    Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

    Franchise Doppio Malto
    Doppio Malto

    Apport 200 000 €

    Franchise Antonio & Marco
    Antonio & Marco

    Apport 100 000 €

    Franchise Hippopotamus
    Hippopotamus

    Apport 100 000 €

    Franchise Le Pain Quotidien
    Le Pain Quotidien

    Apport 160 000 €

    Franchise La Côte & l'Arête
    La Côte & l'Arête

    Apport 150 000 €

    Franchise Crêpe Touch
    Crêpe Touch

    Apport 100 000 €

    Franchise LE COMPTOIR DU MALT
    LE COMPTOIR DU MALT

    Apport 200 000 €

    Franchise Au Bureau
    Au Bureau

    Apport 300 000 €

    Franchise MY LITTLE WARUNG
    MY LITTLE WARUNG

    Apport 100 000 €

    Franchise Le 17.45
    Le 17.45

    Apport 80 000 €

    Franchise Del Arte
    Del Arte

    Apport 175 000 €

    Franchise Mon Caribou
    Mon Caribou

    Apport 50 000 €

    Franchise Buffalo Grill
    Buffalo Grill

    Apport 250 000 €

    Franchise Bistro Régent
    Bistro Régent

    Apport 150 000 €

    Franchise Memphis (Coffee)
    Memphis (Coffee)

    Apport 150 000 €

    Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
    L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

    Apport 150 000 €