Actualités de la franchise

L'Atelier - Artisan Crêpier propose ses crêpes et galettes en livraison !

le

Acteur incontournable sur le marché de la crêperie, L'Atelier - Artisan Crêpier fait face à la demande grandissante de solutions en livraison en proposant ses crêpes et galettes en livraison. L’enseigne est toujours soucieuse de réponde aux attentes des clients.

L’Atelier Artisan Crêpier accélère sur les plateformes de livraison

Produits frais, préparations maisons, circuits courts, partenariats équitables avec les producteurs locaux, l’identité de L’Atelier Artisan - Crêpier, c’est essentiellement une question de valeurs.

Devant la demande croissante de solutions en livraison, L’Atelier Artisan - Crêpier a décidé d’adapter son offre pour proposer désormais ses crêpes et ses galettes en livraison.

« Même si le concept reste prioritairement de la restauration sur place, il est aujourd’hui incontournable d’être présent sur les plateformes de livraison. Mais nous ne voulons surtout pas renier sur la qualité des produits », a souligné Thomas JAMET, co-fondateur de la marque.

L’Atelier Artisan - Crêpier a bel et bien réussi ce pari, d’ailleurs le volume de vente en livraison est en progression continue !

Encore une fois, l’enseigne, qui prévoit 4 à 7 nouvelles ouvertures en 2023, prouve son aptitude à s’adapter à la demande du consommateur, tout en préservant son positionnement de crêperie premium.

Les avantages de la franchise L’Atelier Artisan - Crêpier

  • 10 ans d'expérience terrain,
  • Une forte rentabilité : +80% de marge brute,
  • Une marque forte : visuels forts, produits d'épicerie vendus sous sa marque,
  • Un produit universel et une carte basée sur des produits frais,
  • Un concept innovant : bar à cidre, pâtes à tartiner maison et sans huile de palme…

Vous souhaitez devenir franchisé L'ATELIER - ARTISAN CREPIER ?

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Apport 150 000 €

Actualités

Interviews