Les franchisés L’Atelier Artisan Crêpier reconnus pour leur engagement

L’Atelier Artisan Crêpier est fier de recevoir des avis clients très positifs sur Google. Les franchisés du réseau continuent de briller et de faire preuve d’engagement.
Une réelle reconnaissance pour les franchisés L’Atelier Artisan Crêpier
Les franchisés du réseau L’Atelier Artisan Crêpier se distinguent et les avis clients aussi avec une note Google de 4,6/5 pour les restaurants franchisés. Une véritable reconnaissance pour leur engagement.
L’enseigne est fière de ses ambassadeurs Charlotte & Vincent, Alexis, Adrian & Delphine mais aussi de leurs équipes sur le terrain, qui donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour. En réalité, ces notes Google récompensent un accueil chaleureux, une qualité constante, une vraie attention portée à chaque client.
Avec 13 ans d'existence et un réseau de 15 points de vente, L’Atelier Artisan Crêpier s’impose comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté par l'état d'esprit des équipes : La Crêpitude ! Véritables lieux de vie et de rencontre, ses restaurants proposent un vaste choix de crêpes, galettes, gaufres et pancakes dans un cadre design et chaleureux. Le tout fait maison !
Rejoignez la franchise L’Atelier Artisan Crêpier
Souhaitant se lancer avec un concept fort et dynamique, le candidat à la franchise L’Atelier Artisan Crêpier doit bénéficier de compétences managériales avec un vrai sens du service client.
Le lancement du projet requiert un apport personnel de 150 000€, pour un investissement global de 2 200 à 2 500€/m2. Un point de vente L’Atelier Artisan Crêpier doit posséder 120m2 à 250m2 de surface moyenne.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.