Actualités de la franchise

Le Comptoir du Malt cherche ses ambassadeurs à Laon, Dunkerque, Saint-Quentin

le

Enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, Le Comptoir du Malt souhaite intensifier davantage son maillage territorial. Actuellement, certains secteurs sont disponibles et à l’attente de leurs investisseurs.

Le Comptoir du Malt recrute

Depuis une dizaine d’années, l’enseigne se développe à l’échelle inter régionale pour devenir un des leaders de la restauration du Nord de l’Hexagone. Les restaurants accueillent leurs clients 7j/7 dans un cadre convivial et chaleureux, midi et soir, pour des repas entre collègues, en famille ou entre amis. Générosité, Passion, Exigence et Convivialité, tels sont les maîtres mots de l’enseigne.

Visant un maillage territorial dense, Le Comptoir du Malt est actuellement en recherche de ses futurs ambassadeurs, particulièrement sur les secteurs de Laon, Dunkerque, Saint-Quentin.

Un sens affirmé pour le management des hommes avec une forte culture de la performance, de la gestion et de la rentabilité, mais aussi un goût prononcé pour la bière, la cuisine généreuse et conviviale, sont des critères indispensables. Un apport personnel de 200 000€ est requis.

Créée en 2007 sous l’impulsion de Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la bière de tradition.

Faire partie du réseau Le Comptoir du Malt, c’est…

  • Partager ses valeurs,
  • Partager et développer ses performances grâce à l’organisation du réseau,
  • Partager collectivement les réussites comme parfois les défaites,
  • S’appuyer sur des ratios de gestion qui permettent aux franchisés de garantir la rentabilité de leur restaurant,
  • Un accompagnement personnalisé au quotidien.

Vous souhaitez devenir franchisé LE COMPTOIR DU MALT ?

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.

Apport 200 000 €

Actualités