Actualités de la franchise

Le réseau Shiva a renforcé sa présence en Bretagne avec deux nouvelles agences, à Brest et à Quimper

le

Shiva continue de renforcer sa présence en région Bretagne pour y compter désormais 6 agences, soit plus de 300 unités partout en France. En effet, l’enseigne a réalisé deux nouvelles implantations sur ce secteur, l’une à Brest, l’autre à Quimper.

Shiva compte deux nouvelles agences bretonnes

Après de nombreuses années de direction industrielle dans l'agroalimentaire, Stéphane Heslot a décidé de rejoindre Shiva en septembre 2017 en ouvrant à Rennes. Le franchisé a efficacement développé son activité en ouvrant de nombreuses agences en région Bretagne, dont la 5ème à Brest. Il prévoit d’ailleurs d’autres ouvertures sur le Nord de la Bretagne, notamment à St-Malo, Lannion, Morlaix, Saint-Brieuc ou Dinan.

Auparavant responsable des ventes pour un réseau de distribution dans l'alimentaire, Emmanuelle Lebreton est la dirigeante de la nouvelle agence de Quimper. Cette franchisée est parmi les premiers à avoir rejoint Shiva en ouvrant la 7ème agence du réseau en 2007. Depuis, elle a développé 14 agences et prévoit d'être à la tête de 20 agences d'ici 2022 en s'installant à Carquefou, Concarneau, Pontivy ou à Ploërmel.

Les deux agences de Brest et de Quimper couvriront le secteur de la pointe du Finistère, qui compte de nombreuses résidences secondaires.

Stéphane Heslot souhaite donc recruter une vingtaine d'intervenants, pour le compte de plus d'une centaine de nouveaux clients d'ici fin 2022. Sur Quimper, Emmanuelle Lebreton vise quant à elle à atteindre également une vingtaine d'employés pour le compte d'une soixantaine de nouveaux clients d'ici fin 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews