Actualités de la franchise

Multi-franchisée Shiva, Emmanuelle Lebreton ouvre deux nouvelles agences à Royan et à Nantes

le

Shiva continue de briller partout en France particulièrement grâce à l’implication de ses franchisés déjà en place. En effet, Emmanuelle Lebreton, multi-franchisée du réseau, développe son activité en ouvrant deux nouvelles agences à Royan et à Nantes.

Naissance de deux nouvelles agences Shiva

Auparavant responsable des ventes au sein d'un réseau de distribution dans l'alimentaire, Emmanuelle Lebreton a été une des premières à rejoindre l'aventure Shiva en ouvrant la 7ème agence du réseau en 2007. Depuis, elle a déjà créé 14 agences et prévoit de détenir au total 20 agences d'ici 2022 en ouvrant à Carquefou, Concarneau, Pontivy ou encore à Ploërmel.

Récemment, elle s’est vue ouvrir en plein centre-ville de Royan sur la place rouge. Cette nouvelle agence vient occuper un territoire avant exploité à distance par l'agence de La Rochelle, qui ne pouvait satisfaire ce besoin de proximité et d'hyper réactivité.

Pour le développement de sa nouvelle structure, Emmanuelle Lebreton souhaite atteindre environ 12 employés de maison en plus, pour le compte de plus d'une trentaine de nouveaux clients d'ici fin 2022.

La multi-franchisée a également ouvert au cœur de la ville de Nantes. Avec déjà 4 agences sur le territoire nantais, l’objectif est de mailler de manière plus importante les grandes métropoles avec pour but final l'ouverture de 7 agences sur Nantes et les communes avoisinantes.

Pour le développement de cette franchise, la dirigeante vise à recruter une trentaine d'employés de maison, pour le compte de 90 nouveaux clients d'ici à la fin 2022.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews