Actualités de la franchise

Shiva annonce l’ouverture d’une deuxième agence au cœur de Cournon

le

Expert du ménage-repassage à domicile, Shiva ne cesse de développer son réseau et d’étendre son périmètre d’activité afin de couvrir de plus en plus de territoires. Ainsi, il a ouvert une nouvelle agence à Cournon, au sud-est de Clermont-Ferrand.

Shiva poursuit son expansion

Grâce à une nouvelle ouverture d’agence à Cournon, Shiva compte dès lors 32 agences dans la région Auvergne Rhône-Alpes et plus de 300 dans toute la France. Située à 5 kilomètres de Clermont-Ferrand, la nouvelle agence de Cournon est la deuxième agence de la franchisée Monique Reichstadt, qui pilote déjà une agence dans cette ville. Elle vient prêter main forte à l’agence de Clermont-Ferrand, fortement sollicitée par une partie du département. Cette nouvelle franchise apporte aussi son appui au secteur sud du département, qui connaît une demande croissante.

Pour accompagner le développement de cette nouvelle entreprise, la dirigeante vise à atteindre 60 employés de maison au total, pour le compte de 40 à 70 nouveaux clients d’ici fin 2021. Certains employés de maison interviendront parallèlement aux côtés des deux agences, puisqu’elles sont très proches géographiquement.

« L’ouverture à Cournon était la suite logique dans notre démarche de proximité. D’ailleurs, nous souhaitons nous implanter prochainement dans le Nord et l’Ouest de Clermont-Ferrand », a expliqué la multi-franchisée.

Concernant le parcours professionnel de Monique Reichstadt, elle a passé de nombreuses années dans la restauration rapide. Conquise par le modèle de la franchise et animée par la volonté d’indépendance, Monique Reichstadt a rejoint cette aventure il y a 12 ans maintenant.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews