Actualités de la franchise

Neuville-sur-Saône accueille une nouvelle agence franchisée Shiva

le

Expert du ménage-repassage à domicile, le réseau Shiva continue de renforcer sa présence en régions. En effet, l’enseigne a ouvert la 37ème agence de la région Auvergne-Rhône-Alpes à Neuville-sur-Saône, dans la métropole lyonnaise.

L’enseigne Shiva réalise une nouvelle ouverture

Récemment, Shiva a débarqué à Neuville-sur-Saône avec une nouvelle agence pilotée par Alain Delgrande. Véritable connaisseur de la région, Alain Delgrande pilote déjà les agences de Lyon 4, Lyon 5 et Lyon 9. Soucieux d’apporter plus de proximité à ses clients, il envisage même d’ouvrir deux nouvelles agences à Ecully et Tassin.

Après avoir travaillé au cœur de la direction de grand magasin, il a voulu développer un leadership de proximité pour finir par se lancer dans cette aventure avec Shiva il y 5 ans.

La création de cette agence vient soutenir un secteur de forte demande, tant du côté des intervenants que des clients. Pour appuyer son développement, le franchisé vise à doubler le portefeuille clients et le nombre d'intervenants aussi.

Il prévoit notamment de transférer une partie des clients et des employés de maison de Lyon 4 à Neuville-sur-Saône.

« Avec l'ouverture de Neuville-sur-Saône, nous venons compléter un axe de développement fort. La région lyonnaise est riche de demandes et il est essentiel d'assurer la proximité et la qualité du service, en continuant le développement du maillage local », a souligné Alain Delgrande.

Avec aujourd’hui plus de 300 agences, le réseau Shiva poursuit sa recherche de nouveaux franchisés partout en France. Un apport personnel de 25 000€ est demandé pour rejoindre l’aventure.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews