Actualités de la franchise

Shiva : plus de 100 opportunités à saisir dans les agences de la région Centre

le

Spécialiste et leader du ménage-repassage à domicile, Shiva a voulu faire face à une demande grandissante dans la région Centre en recrutant plus de 100 intervenants pour ses agences. Le réseau est d’ailleurs représenté par 7 agences sur ce secteur.

Le réseau Shiva recrute

Développement du télétravail et des modes de travail hybrides, forte présence au domicile, prise de conscience des virus et bactéries, envie de profiter et de sortir, de se sentir bien chez soi… le recours des Français aux services de professionnels pour les tâches ménagères prend de plus en plus d’ampleur.

Face à cette situation, Shiva affiche une évolution de 50% de sa demande en comparaison avec 2020. C’est pour cette raison qu’il annonce le besoin de recruter plus de 100 employés de maison pour ses 7 agences présentes sur la région Centre (Tours, Orélans, Blois, Vendôme, Chartres, etc.)

Shiva propose depuis des années des services de ménage et repassage à domicile de qualité par des employés de maison qualifiés et professionnels, qui, chaque jour, font des domiciles des clients des lieux dans lesquels ils aiment se retrouver.

La franchise veille à la formation de ses employés de maison qui sont notamment valorisés et rémunérés jusqu'à 14 € net/heure (selon le profil et la région) pour délivrer un service premium.

S’appuyant sur ses 300 agences franchisées, Shiva améliore la qualité de vie de 65 000 clients en proposant un service sur-mesure réalisé par plus de 12 000 employés de maison sélectionnés et qualifiés.

Vous souhaitez devenir franchisé Shiva ?

Franchise Shiva
Shiva

Ménage, repassage

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews