Actualités de la franchise

Burger à base de viande 100% végétale à découvrir chez Steak’n Shake

le

Cherchant à satisfaire le plus grand nombre de consommateurs, Steak’n Shake lance un burger à base de viande 100% végétale en partenariat avec la start-up Beyond Meat.

Du nouveau à déguster dans les restaurants Steak’n Shake

Cherchant en permanence à se renouveler, Steak ‘n Shake est entré en collaboration avec la start-up américaine Beyond Meat pour mettre en vente un burger à base de viande 100% végétale. Ce produit est le résultat de 10 ans de recherche. Innovant, Beyond Meat a en effet inventé le premier burger au monde qui propose une viande végétale ayant l’apparence, la texture et le goût de la viande.

Le steak sans viande a été conçu par des scientifiques investis et de qualité. Ceux-ci ont durement travaillé pour fabriquer un steak fait de légumes, de fruits et de féculents. Perfectionnistes, ils se sont appliqués à donner au steak une couleur identique à celle du steak fait de viande. Sa couleur a été produite à base de jus de betterave. Le mélange est composé de plusieurs nutriments santé. En plus d’être 100% végétal, le produit respecte strictement toutes les exigences qualité : 100% vegan, Sans OGM, sans soja, sans gluten et sans cholestérol.

Les clients de l’enseigne Steak’n Shake peuvent se régaler avec cette alternative à la viande bovine dans les 25 restaurants français de Steak ‘n Shake depuis le 30 septembre 2019. Le prix de 10,95 euros convient à toutes les bourses. Désormais, Steak ‘n Shake fait partie du cercle très fermé et sélect des enseignes de burgers qui vendent un steak Beyond Meat en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Steak n Shake ?

Franchise Steak n Shake
Steak n Shake

Premium Burgers et Milk Shakes

Apport 300 000 €

Interviews

Actualités