Interview franchise Bagel Corner

"Bagel Corner vise les 100 restaurants d'ici 2002"

Grégory Clément, Co-fondateur - le

A l'occasion de la dernière édition du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenue du 17 au 20 mars dernier, Porte de Versailles, à Paris, l'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer la franchise Bagel Corner.

En avance dans son développement, le réseau Bagel Corner prévoit d'atteindre les 100 restaurants d'ici 2002. "Nous avons passé le cap des 42 unités fin 2018 et nous prévoyons d'atteindre les 55 restaurants d'ici la fin de cette année. Nous sommes sur un bon rythme et avons réalisé un excellent salon Franchise Expo, ce qui devrait faciliter la mise en oeuvre de nos objectifs", nous a confié Grégory Clément sur le salon Franchise Expo Paris.

Intégrer la vidéo sur mon site

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

18 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Vous souhaitez devenir franchisé Bagel Corner ?

Franchise Bagel Corner
Bagel Corner

Enseigne de restauration rapide spécialiste du bagel et du donut. Une offre All-day-long, "bagels - donuts - café" et pauses gourmandes. Concept innovant et éco-responsable. Licence de marque.

Apport 50 000 €

Pour créer une franchise Bagel Corner il faut un apport personnel de 50 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide
Votre projet de création s'oriente vers le secteur bagel ?
Découvrez les meilleures franchises répérées par l'observatoire sur notre page dédiée à la franchise bagel, mais également les chaines spécialisées sur la page franchise franchise en restauration rapide

Actualités

Interviews