Trois nouvelles agences AD Seniors ont vu le jour à Rennes, Nîmes et en Isère
Acteur majeur du marché français du maintien à domicile, AD Seniors a densifié son réseau avec trois nouvelles agences pour compter dès lors près de 80 entités réparties sur tout l’Hexagone. En effet, la marque s’est récemment implantée sur les villes de Rennes, Nîmes et Isère.
AD Seniors a élargi son réseau
Depuis la rentrée, AD Seniors s’est vu naitre dans les villes de Rennes, Nîmes et Isère grâce à trois nouvelles agences, confirmant ainsi l’excellente dynamique de développement du réseau et permettant à toujours plus de personnes âgées, handicapées ou dépendantes de bénéficier de prestations d’aide à domicile de qualité.
En effet, la marque a mis en place une offre intégrale qui comporte une large palette de prestations répondant aux besoins et attentes des seniors en termes d’accompagnement et d’aide à domicile?: ménage et repassage, préparation des repas, aide à la toilette, présence 24h/24, accompagnement pour les sorties ou encore soutien moral,...
Grâce à ces trois nouvelles implantations, AD Seniors a intensifié sa présence en Isère avec une seconde agence, et marqué une première présence dans les départements du Gard et de l’Ille-et-Vilaine.
Le profil du franchisé AD Seniors
AD Seniors recherche principalement des personnes désireuses d’entreprendre en conciliant un goût prononcé pour les relations humaines, le sens du service et une aptitude à développer des relations commerciales. Se lancer dans cette affaire demande 5 000€ d’apport personnel et garantit jusqu’à 250 000€ de rentabilité. Un local de 10 m² de surface moyenne est nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.