Actualités de la franchise

La franchise AD Seniors Laval Evron ouvre un bureau dans les Coëvrons

le

En activité sur Laval et Evron depuis 2007, l’agence AD Seniors vient d’ouvrir un nouveau bureau dans les Coëvrons, un ensemble collinaire orienté nord-est / sud-ouest au nord d’Evron. Cette agence de services à domicile est pilotée par Béatrice Roncin & Marlène Drouyé

Une nouvelle agence pour AD Seniors

L’agence AD Seniors de Laval Evron a ouvert ses portes en 2007 pour apporter une offre complète de services de maintien à domicile aux seniors et aux personnes dépendantes. Dernièrement, la structure a ouvert un nouveau bureau au 18 avenue Raoul-Vadepied à Châtres-la-Forêt, dans les Coëvrons.

L’entreprise est managée par Béatrice Roncin & Marlène Drouyé. Béatrice Roncin a exercé pendant 33 ans comme aide médico-psychologique à l’hôpital d’Evron, alors que Marlène Drouyé est une ancienne aide-soignante à l’Ehpad de Sainte-Suzanne et au pôle médico-social d’Hambers.

L’agence AD Seniors propose, outre les prestations classiques, la maison de retraite à domicile. Il s’agit d’un service sur mesure permettant de rester chez soi tout en bénéficiant des services d’une maison de retraite :

  • Auxiliaire de vie jour et/ou nuit,
  • Organisation des repas,
  • Téléassistance 24/24, avec garde 7 nuits/7,
  • Téléconsultations & télémédecine,
  • Planification & liaison avec les acteurs médico-sociaux,…

Cette prestation permet de profiter de 50% de crédit d’impôt pour les bénéficiaires de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie et des autres aides pour le maintien des personnes à leur domicile.

Afin d’apporter un service de qualité et de pourvoir répondre idéalement aux besoins de leurs bénéficiaires, les deux dirigeantes sont actuellement en quête de nouveaux intervenants.

Vous souhaitez devenir franchisé AD Seniors ?

Franchise AD Seniors
AD Seniors

Services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews