Actualités de la franchise

AD Seniors s’engage auprès de son agence de l’Allier pour le lancement de ‘’La maison de retraite à domicile’’

le

L’enseigne AD Seniors prend soin d’aider les personnes âgées ou dépendantes en apportant une prestation attentive et professionnelle pour un maintien à domicile en toute tranquillité. C’est dans ce sens que l’enseigne accompagne son agence de l’Allier dans l’implémentation du dispositif ‘’La maison de retraite à domicile’’.

Zoom sur ce nouveau projet

AD Seniors a développé le dispositif baptisé ‘’La maison de Retraite à domicile’’, une alternative au placement en établissement comportant plusieurs prestations modulables et évolutives, effectuées par les intervenants du réseau :

  • Un accompagnement humain jour et nuit, selon l’offre choisie, avec les services AD Seniors,
  • La sécurité assurée avec la téléassistance 24h/24 et 7j/7, une technologie adaptée et l’adaptation du domicile par une ou un ergothérapeute lorsque c’est nécessaire,
  • Un suivi médical, avec la planification et la liaison avec les acteurs médicaux-sociaux (rendez-vous à l’extérieur). La maison de retraite à domicile répond au besoin des personnes âgées de rester chez elles malgré une perte d’autonomie.

Managée par Claire Relioux, l’agence AD Seniors Allier, située à Montluçon, a bénéficié en mai dernier du soutien de son franchiseur dans l’implémentation de ce dispositif et dans les opérations de communications (presse, actions de terrain...) pour le faire connaître.

D’ailleurs, tous les supports de communication (flyer, affiche...) sont élaborés et peuvent être personnalisés par chaque unité. Les résultats de cette campagne sont positifs avec des contrats conclus pour La maison de retraite à domicile et par ricochet pour d’autres prestations de l’agence.

Vous souhaitez devenir franchisé AD Seniors ?

Franchise AD Seniors
AD Seniors

Services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews