Actualités de la franchise

L’enseigne AD Seniors est dans le Top 3 du magazine Capital

le

Spécialisé dans les services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes, AD Seniors vient d’être primé par le magazine Capital pour faire partie du TOP 3 de la catégorie ‘’Aide aux personnes âgées et handicapées’’. Une véritable reconnaissance pour la qualité des services proposés par l’ensemble des agences du réseau.

Une nouvelle récompense pour les équipes AD Seniors

Dans son édition de novembre 2020, le magazine Capital a mené une étude puis réalisé un classement des ‘’champions du service à la personne’’. L’enseigne AD Seniors s’est vue ainsi classée dans le TOP 3 de la catégorie ‘’Aide aux personnes âgées et handicapées’’.

C’est une grande satisfaction pour un réseau se développant sur un marché en plein essor, celui du maintien à domicile.

Ce classement a particulièrement primé la qualité de travail et le professionnalisme des 75 agences AD Seniors réparties partout dans l’Hexagone.

Provenant de tous les horizons, les franchisés AD Seniors ont une expérience médico-sociale, en tant qu’infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, à domicile ou dans les Ephad. Professionnels du secteur, ils ont appris ce qui est bon pour les bénéficiaires et les équipes, et savent ce qu’ils ne veulent surtout pas reproduire.

S’appuyant sur l’expérience de terrain de ses franchisés et sur sa maîtrise du marché, le réseau s’est différencié positivement dans son accompagnement des personnes âgées avec l’implémentation du dispositif La maison de retraite à domicile, permettant ainsi à des personnes en perte d’autonomie de pouvoir vieillir chez elles, accompagnées et en toute sécurité.

Vous souhaitez devenir franchisé AD Seniors ?

Franchise AD Seniors
AD Seniors

Services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews