Actualités de la franchise

AD Seniors étoffe son réseau avec de nombreuses nouvelles ouvertures

le

AD Seniors poursuit le déploiement de son réseau de franchises en créant de nouvelles agences. La franchise s’est ainsi installée à Saint-Sulpice, Nîmes, Laval, Carcassonne et Lille

AD Seniors poursuit son développement en franchise

Grâce à 5 nouvelles ouvertures, AD Seniors intervient dès lors auprès des personnes âgées ou en situation de handicap habitant les villes de Saint-Sulpice, Nîmes, Laval, Carcassonne et Lille. En effet, l’enseigne a accueilli de nouveaux franchisés animés d’un réel goût d’entreprendre et d’une forte volonté d’aider autrui :

  • David Carpentier, auparavant infirmier, a ouvert son agence AD Seniors à Carcassonne alors que Béatrice Roncin & Marlène Drouye ont choisi d’ouvrir à Laval-Evron. Ces deux dernières ont respectivement travaillé comme aide-soignante et en Ehpad, dans divers services.
  • Titulaire d’un Doctorat en sociologie et après une expérience dans les domaines du climat et de l’énergie, Aminata Sall a décidé de rejoindre AD Seniors en représentant le réseau sur la ville de Lille.
  • De formation Ingénieure process industriel, Jennifer Mesas Ponte a, quant à elle, implanté son agence à Nîmes.
  • Enfin, Emilie Gasc, qui bénéficie déjà d’un beau parcours dans l’aide à domicile, est désormais à la tête de l’agence AD Seniors Saint-Sulpice.

Avec des ouvertures planifiées entre fin 2020 et janvier 2021, ces nouveaux chefs d’entreprise ont été formés au siège de l’enseigne sur les aspects du métier, les logiciels, le volet commercial, la communication, avant une immersion de quelques jours en agence.

Ces nouvelles agences proposent particulièrement la nouvelle solution ‘’La maison de retraite à domicile’’.

Vous souhaitez devenir franchisé AD Seniors ?

Franchise AD Seniors
AD Seniors

Services de maintien à domicile pour seniors et personnes dépendantes

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews