Actualités de la franchise

Au Bureau s’implante à Coquelles à partir du 12 septembre

le

Un nouveau pub brasserie Au Bureau ouvrira ses portes le jeudi 12 Septembre près de Cité Europe, à côté du cinéma Gaumont à Coquelles. L’enseigne prouve son ancrage dans la région puisqu’elle est déjà présente à Dunkerque et Boulogne sur Mer.

La prochaine ouverture Au Bureau créera 25 nouveaux emplois

Avec un décor de pub anglais et 25 employés créés 100% au local, Au Bureau Coquelles fera le bonheur des clients. L’endroit est dirigé par Christophe Debuissy, un ancien franchisé KFC qui a une grande expérience dans les domaines de la restauration et la franchise. Ambitieux il choisit de s’aventurer en s’installant dans une région active et dynamique. Trois mois de travaux ont été suffisants pour créer un coin magnifique alliant classe et convivialité. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de « Au Bureau » un lieu incontournable pour se réunir entre amis, se divertir, boire des verres etc…on peut aussi y aller pour assister aux retransmissions sportives, soirées thématiques et autres concerts.

Présentation de l’enseigne Au Bureau

L’enseigne Au Bureau a été créée en 1989. Son décor est fait de matériaux nobles et autres alambiques rappelant l’univers des pubs londoniens. Il existe de nos jours 134 établissements Au Bureau. Ceux-ci proposent des animations, concerts ainsi que des soirées à thème. Au menu : des plats typiques des pubs anglais tels que le fameux fish’n’ships mais aussi une multitude de bières et de cocktails soigneusement préparés.

Les établissements Au Bureau sont l’adresse idéale pour partager un moment convivial, prendre le temps d’une pause familiale, organiser une réunion…

Vous souhaitez devenir franchisé Au Bureau ?

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités