Actualités de la franchise

Crêpe Touch dévoile le bilan de la reprise de son activité

le

Réseau de restauration assise à thème, Crêpe Touch a retrouvé ses couleurs depuis la relance de son activité avec des clients à nouveau au rendez-vous. L’ensemble des restaurants du réseau ont enregistré une fréquentation en augmentation.

Des résultats prometteurs

Depuis la réouverture de ses restaurants, Crêpe Touch a remarqué que ses clients sont à nouveau au rendez-vous et la fréquentation est en hausse à périmètre équivalent. Les CrêpeLovers avaient hâte de venir déguster ses savoureuses recettes en famille, entre amis.

Dans l’ensemble des points de vente du réseau, les serveurs et les cuisiniers assurent le meilleur service et préparent des plats dans la joie et la bonne humeur garantie.

« Nous sommes fiers et impatients de retrouver notre activité, notre communauté de CrêpeLovers, nos équipes dévouées, mais surtout ce sentiment de liberté, ce besoin de se retrouver, de partager, d'échanger, de vivre et d'aimer. Quoi de plus fédérateur qu'une crêpe gourmande pour vivre ces moments ? », a exprimé Frank Portela, Responsable des Opérations Crêpe Touch.

Le réseau poursuit toujours sa dynamique et prévoit d’ailleurs de créer 100 unités à termes. Ainsi, il ne cesse de rechercher ses futurs franchisés partout dans l’Hexagone afin d’ouvrir un ou plusieurs projets.

Les avantages de rejoindre la franchise Crêpe Touch

  • Accompagnement, formation, support, conseils & assistance,
  • Mutualisation des achats et synergies de groupe appartenant à la même enseigne,
  • Offre salée et sucrée qui permet d'exploiter toute la journée,
  • Marge brute de plus de 75%,
  • Secteur économique en pleine croissance (+20% Crêpe Touch).

Vous souhaitez devenir franchisé Crêpe Touch ?

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes ? Pourquoi ne pas rejoindre notre réseau et ouvrir votre franchise crêperie ?

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews