Actualités de la franchise

Crêpe Touch prendra part au Forum Franchise à Lyon le 21 octobre prochain

le

Enseigne de restauration assise à thème, Crêpe Touch vient d’annoncer sa participation au salon de la franchise de Lyon avec l’ambition de trouver ses futurs candidats. Une belle occasion pour faire découvrir son concept aux porteurs de projets de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Crêpe Touch recherche de nouveaux talents

Le 21 octobre 2021, Crêpe Touch affichera sa présence à son premier salon professionnel. En effet, l’enseigne a décidé de prendre part au salon de la franchise qui se déroulera au Centre de Congrès de Lyon 6ème. Elle profitera ainsi de l’occasion pour se mettre en lumière auprès de la région Auvergne Rhône-Alpes et rencontrer des talents potentiels répondant au profil franchisé recherché dans toute la France : l’esprit d’entreprise est primordial !

Sur le stand B5, les porteurs de projets pourront donc prendre contact avec une équipe accueillante et enthousiaste, à l’image de la marque. Cette dernière sera prête pour échanger avec les visiteurs et répondre à toutes les interrogations liées à la franchise : son fonctionnement, ses conditions d’accès et son accompagnement auprès des nouveaux franchisés de l’enseigne.

Cet événement sera un moyen pour le groupe Crêpe Touch de mettre en exergue son concept atypique, ses valeurs, et son professionnalisme.

Les avantages du réseau Crêpe Touch

  • Accompagnement, formation, support, conseils & assistance,
  • Mutualisation des achats et synergies de groupe appartenant à la même enseigne,
  • Offre salée et sucrée qui permet d'exploiter toute la journée,
  • Marge brute de +75%,
  • Secteur économique en pleine croissance.

Vous souhaitez devenir franchisé Crêpe Touch ?

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes ? Pourquoi ne pas rejoindre notre réseau et ouvrir votre franchise crêperie ?

Apport 90 000 €

Actualités

Interviews