Actualités de la franchise

Crêpe Touch souhaite ouvrir une dizaine de restaurants par an sur l'ensemble du territoire national

le

Concept de restauration à table dans un décor chaleureux basé sur des matériaux dits bruts (Bois, Métal, Minéral et Végétal), Crêpe Touch propose une offre en continu, du sucré au salé, principalement basée autour de compositions de crêpes, gaufres et shakes.

L'enseigne offre un large choix de garnitures qui permet de créer une multitude de recettes pour satisfaire tous les palais de nos CrêpeLovers.

Quelles ambitions en franchise pour Crêpe Touch ?

Le réseau Crêpe Touch dispose aujourd’hui de trois succursales. L'enseigne devrait ouvrir trois restaurants courant 2021 (covid oblige) dont un dans la ville de Claye-Souilly dans quelques semaines.

Crêpe Touch souhaite ouvrir une dizaine de restaurants par an sur l'ensemble du territoire national afin de structurer le premier réseau leader en France et sur le marché de la restauration Européenne.

"Nous sommes ravis de découvrir l’engouement des candidats franchisés et nous sommes heureux de partager avec eux nos valeurs. Certains d’entre eux ont manifesté leur volonté de rejoindre dans un très proche avenir de participer à l’aventure humaine de notre développement", se réjouit Mickaël Lipari fondateur de Crêpe Touch.

Vous souhaitez échanger sur votre projet ? Contactez l'enseigne via l'Observatoire de la franchise !

Vous souhaitez devenir franchisé Crêpe Touch ?

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Enseigne de restauration assise à thème basée sur une offre de produits à personnaliser : crêpes, galettes, gaufres salées et sucrées et accessoires comme milkshakes, cocktails, salades.

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews