Actualités de la franchise

Del Arte entame son Tour de France de la franchise et exposera à Lille, Marseille et Lyon

le

Aujourd’hui à la tête de 158 restaurants (dont 100 qui sont exploités en franchise), la chaîne de restauration italienne Del Arte a pour ambition d’ouvrir en moyenne 15 nouveaux établissements par an. Pour cette enseigne du groupe Le Duff, il existe encore un fort potentiel de déploiement dans tout l’Hexagone.

Ayant adopté une stratégie de développement qui s’appuie essentiellement sur la franchise, les responsables de l’enseigne vont multiplier les déplacements, pour aller à la rencontre de potentiels candidats à la franchise.

En mars dernier, Del Arte était notamment présent sur le salon Franchise Expo Paris, sur un stand commun avec les autres franchises du groupe, à l’image de Brioche Dorée, Le Fournil de Pierre, Bruegger’s ou de l’activité industrielle Bridor. La semaine dernière, ces mêmes marques étaient présentes à Rennes, lors du 1er Centre-Ville Dating de Rennes, qui était organisé le 8 juin la veille de l’ouverture des Assises Nationales du Centre-Ville.

Del Arte sera présent à Lille, Marseille et Lyon

Le 21 juillet prochain, le réseau organisera une réunion de présentation de la franchise Del Arte à Paris. Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site internet. Mais les choses vont encore s’accélérer à la rentrée de septembre. Del Arte sera notamment sur le salon Créer de Lille, qui se déroule du 12 au 14 septembre 2016 à Lille Grand Palais. Mois d’octobre chargé également, avec la participation aux salons Top Franchise Méditerranée (10-11 octobre 2016) et Forum Franchise de Lyon (19 octobre 2016).

Parallèlement à cela, l’enseigne proposera de nombreuses opportunités disponibles pour créer ou reprendre un restaurant Del Arte dans les prochains mois comme par exemple à Nancy, Valenciennes, vallée du Rhône et dans plusieurs grandes villes de France.

Vous souhaitez devenir franchisé Del Arte ?

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas, et gastronomie italienne

Apport 175 000 €

Actualités

Interviews