Actualités de la franchise

Franchise restauration. Flunch renforce sa démarche en matière de responsabilité sociétale

le

Conscient des impacts sociaux, environnementaux et économiques de ses activités depuis plusieurs années, la chaîne de franchise de restauration flunch renforce sa démarche via la création d’un département RSE et Développement Durable. Sa mission principale ? Développer les projets déjà initiés, en les structurant au niveau national. A travers ses différentes actions, l’enseigne de restauration en libre-service agit sur toute sa chaine de valeur, des collaborateurs aux produits, en passant par le bien-être animal.

Depuis toujours, flunch attache une importance particulière au « bien-manger » et s’engage au quotidien pour proposer à ses clients des produits de qualité au meilleur prix. Dans les restaurants, plus de 80% de la viande bovine vendue est d’origine française. flunch met un point d’honneur à proposer des produits carnés de qualité, parmi lesquels le steak haché labellisé « Viande Bovine Française » (VBF) et le poulet rôti labellisé « Volaille Française » disponible dans le f Menu à 9,95€.

Côté mer, 100% des filets de poisson sont sauvages, et aucun ne fait l’objet de surpêche. Tous détiennent un label de qualité, comme le filet de merlu provenant de l’Ile-d’Yeu labellisé « Pavillon France », ou encore le filet de saumon rose du Pacifique origine Alaska, labellisé « Sauvage, naturel et durable ».

flunch poursuit ainsi sa démarche d’acheteur responsable : acheter des produits au juste prix, en tenant compte de leurs impacts environnementaux et sociaux, tout en garantissant des prix accessibles au plus grand nombre.

Sensible au respect de l’environnement et au bien-être animal, flunch travaille main dans la main avec ses fournisseurs et oeuvre au quotidien pour offrir à sa clientèle une offre alimentaire sûre et saine. Parmi les différents projets de l’enseigne, l’engagement de mettre fin à l’approvisionnement des oeufs de poules élevées en cage à l’horizon 2025.

Restaurant et restauration à thème : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

Apport 160 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport 100 000 €

Franchise Flunch

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Apport 100 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Apport 100 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Apport 100 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Apport 175 000 €

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Apport 160 000 €

Franchise Buffalo Grill
Buffalo Grill

Apport 250 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Apport 200 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Apport 150 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Apport 100 000 €

Franchise Mon Caribou
Mon Caribou

Apport 50 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Apport 150 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Apport 300 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Apport 80 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Apport 150 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Apport 150 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Apport 200 000 €