Immobilier

Guy Hoquet : 45% des agences du réseau certifiées Qualicert

Engagé depuis 2009 dans un programme de certification Qualicert SGS de ses agences, le réseau Guy Hoquet compte 49 nouvelles agences labellisées. Au total, l'enseigne regroupe désormais 205 agences certifiées, soit près de 45% du réseau. D'ici 2016, Guy Hoquet aimerait voir ce chiffre grimper à 80%. 

« Une agence certifiée Qualicert est une « caution » de plus pour le client, vendeur ou acheteur, car elle garantit notamment les compétences « métiers », la responsabilité civile professionnelle, la garantie financière… Des facteurs sécurisants quand on se lance dans un projet immobilier, particulièrement dans un contexte marché incertain », indique Fabrice Abraham, Directeur Général du réseau Guy Hoquet l’Immobilier.

Créée en 1994, l'enseigne immobilière Guy Hoquet regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français. Le réseau se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques, comme Paris, Bordeaux ou Toulouse. Guy Hoquet prévoit de continuer de croître dans la région parisienne, bordelaise, nantaise, toulousaine et lyonnaise, mais également dans le Sud-Est, l’Est (Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon…) ainsi qu'à l’Ouest avec des villes comme Quimper ou Rennes.

Vous souhaitez devenir franchisé Guy Hoquet l'Immobilier ?

Franchise Guy Hoquet l'Immobilier
Guy Hoquet l'Immobilier

Franchiseur d'Agences Immobilières

Ouvrir son agence immobilière en franchise avec Guy Hoquet l'Immobilier Un réseau spécialiste de tous les projets immobiliers : Achat/ vente (neuf et ancien). Location. Gestion locative. Financement. Immobilier d'entreprise. Cession de fonds de commerces. Des ...

CA 2 ans : 380 000 €

Apport : 50 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs