Franchise literie. La Compagnie du Lit relance sa pub TV
La Compagnie du Lit, le spécialiste franchiseur du segment "matelas-sommiers", poursuit sa stratégie de développement de notoriété dynamique en lançant une nouvelle campagne publicitaire à la télévision. Fort du succès de sa première campagne télé en juin dernier, la Compagnie du Lit a décidé de renouveler l’expérience avec une diffusion massive de son spot aux formats 15’’ et 30’’sur BFM TV.
Ainsi depuis le 7 septembre et pendant 1 mois et demi, la chaine diffusera au total près de 365 fois la publicité à des créneaux horaires stratégiques, touchant environ 45 millions de contacts. Le spot, élaboré par l’enseigne, humoristique et décalé, met en scène le savoir-faire de La Compagnie du Lit en matière de conseil client.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.