Actualités de la franchise

Franchise literie. La Compagnie du Lit relance sa pub TV

le

La Compagnie du Lit, le spécialiste franchiseur du segment "matelas-sommiers", poursuit sa stratégie de développement de notoriété dynamique en lançant une nouvelle campagne publicitaire à la télévision. Fort du succès de sa première campagne télé en juin dernier, la Compagnie du Lit a décidé de renouveler l’expérience avec une diffusion massive de son spot aux formats 15’’ et 30’’sur BFM TV.

Ainsi depuis le 7 septembre et pendant 1 mois et demi, la chaine diffusera au total près de 365 fois  la publicité à des créneaux horaires stratégiques, touchant environ 45 millions de contacts. Le spot, élaboré par l’enseigne, humoristique et décalé, met en scène le savoir-faire de La Compagnie du Lit en matière de conseil client. 

Vous souhaitez devenir franchisé La Compagnie du Lit ?

Franchise La Compagnie du Lit
La Compagnie du Lit

Créée en 1988, La Compagnie du Lit est une enseigne spécialisée en literie qui ambitionne de proposer à chaque consommateur le meilleur des couchages.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews